![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai xp et carte graphique nvidia geforce.Les vidéos internet ça marche. Mais pour les dvd, le son passe sur la télé mais l'écran de la télé reste noir. Sinon, l'image sur la télé n'est pas très nette, alors que sur le moniteur l'image est bonne. Donc pouvez vous me dire quel est le problème. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Salut
Il y a quelques années, je savais qu'il y avait un bug de ce genre avec Nvidia pour la lecture dvd ou divx en plein écran sur la télé. Pour résoudre le problème, il fallait : ouvrir le film avec un premier logiciel genre Windows media player. Le laisser ouvert et ouvrir ce même film avec un autre lecteur genre vlc. Alors tu avais l'image en plein écran sur la télé, et tu pouvais fermer le premier lecteur. A voir si ca marche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
Pour l'image pas très nette, cela vient peut-être de la différence de résolution, une télé classique n'as que 720x576, donc l'image du pc se retrouve interpolée "au mieux", du coup c'est flou...
Il faut TOUJOURS réfléchir AVANT d'agir... Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Branchement PC sur télé: vidéos internet ça marche mais pas les dvd
|
||
| Outils de la discussion | |
|