|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour à tout le forum
J’ai développé un outil en annexe à notre GPAO, tout fonctionne, pas de problème particulier, sauf que : J’y ai intégré le contrôle « Microsoft MonthView Control 6.0 » le problème est que certaine machine me le refuse en indiquant que le composant n’est pas installé sur cette machine. ![]() J’y réinstallé Excel mais pas de meilleurs résultats. Nous sommes sur Windows XP pro. Si quelqu’un à déjà eu ce problèmes ou me donner une orientation, Par avance merci à tous,
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 752 ![]() |
Tu as dit toi-même la réponse à ta question: installe le composant manquant sur les autres machines.
Pour le trouver, va sur la machine qui le possède, et dans le menu référence tu as le chemin d'accès à ce module qui s'affiche, et la suite je suppose que tu devines! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Tu pense bien que le l'ais déja fait avec
MSCOMCT2.OCX pour Microsoft Windows Common Controls-2 6.0 Et MSCOMCT.OCX pour Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP6) Mais je n'ai pas eu plus de réussite avec l'un ou l'autre
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 752 ![]() |
Normalement sur la machine de destination tu le mets où tu veux, et tu le rajoute "à la main" avec le bouton parcourir.
Après, je crois qu'il y a aussi une histoire de clés de registres, un truc dans le genre... j'ai vu ça je sais plus où dans l'aide interne. En tout cas ça doit probablement être expliqué quelque part dans les tutos et FAQ VB/VBA. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 318 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Merci SILKYROAD,
C'est vrai que j'aurais pu aller ds la FAQ Encore merci à tous
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com