|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde,
j'utilise comme antivirus avast 4.8 sous windows xp,mais j'arrive pas à ouvrir mes deux disques C: et D:ce qui prouve qu'ils sont infectés j'ai fait le scan des deux disques mais avast ne detecte rien! dois je changer d'antivirus? ou mon probleme ça vient d'autre chose. j'attend vos commentaires et reponses . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
t'as essayé d'y accéder via la console DOS?
En quelle partiton sont-ils formatés? Quel message s'affiche?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Poste un rapport Hijackthis. Ceci montrera ou non des traces d'infection. Regarde l'article de Manumation : http://www.developpez.net/forums/d53...his-lutiliser/ Salut.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
j'ai formaté la partition C:, pour la console j'ai pas une idée sur comment y accéder via console est ce par cd C:\ c'est ça?
merci pour vos reponses.... pour Hijackthis j'ai jamais utilisé en fait, mais je vais l'essayer , merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com