|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais automatiser le refresh et export de plusieurs repport BO 6.5 via VBA Access 2003 afin de récupérer dans notre db certaines informations venant du Datawarehouse. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des exemples qui me permette de +/- déjà créer mon code. Par contre ce que je ne trouve nulle part c'est comment se connecter à BO quand on a plusieurs domaines car avec: Code :
Si quelqu'un peu m'aider, svp, car sans ca je ne sais même pas tester mon code Merci d'avance
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bon, vu que personne n'a pu me répondre, j'ai finalement trouver par déduction sur plusieurs aproches que j'ai pu trouver.
Donc, pour si quelqu'un aurais besoin aussi de trouver la solution pour ce problème, voici la commande LoginAs dans son entiereté, je sais c'est con , mais il fallait le savoir:Code :
Thanae |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bon sang ! Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir piloter BO en VBA depuis Excel, Access pourquoi pas Word.
Avez vous pensé qu'avec BO (ici en V6) on peut
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
|