|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour, j'ai un formulaire:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour,
Quand tu reviens en arrière, c'est le navigateur qui resoumet les données, donc 'vider' le tableau $_POST ne changera rien... (d'ailleurs ce tableau est réinitialisé à chaque requête). Une solution pourrait être de créer un champs caché dans ton formulaire avec un id unique (par exemple généré avec uniqid), stocké en session, que tu invalides une fois le formulaire posté (unset de la variable de session). Dans ce cas, pour passer, il faut à la fois connaître le mot de passe et avoir un id de formulaire valide (non utilisé). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonsoir
Ou alors http://php.developpez.com/faq/?page=...s-form-refresh ou http://g-rossolini.developpez.com/tu...ilisateur#LV-A.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
je ne comprend pas bien, je met un redirection ver mon script de session, mon deuxime script ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
tu voudrais faire quoi après être arrivé sur ta deuxième page (revenir à la 1ère)?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
je voudrais si l'utilisateur a entrer le bon mot de passe afficher une autre page htm avec un include, çà c'est bon, et si non afficher un message, ça c'est bon aussi, mais se que je veut des que les post soi nul quand j'actualise la page ou que je reviens en arrière dans l'historique après navigation
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Membre du Club
![]() |
voici une solution:
LOGIN SUR LE SITE: Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
Ou sont stoker le mot de passe et le login ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
![]() |
Dans une base de donnée. Ce qui me permet de faire une gestion des utilisateurs.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
alor le script n'est pas complet, et il me faudrai la requette pour créer les tables avec un utilisateur
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
J'ai montré ces deux scripts car (avec les commentaires), tu peux trouver un structure pour ton code.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
je suis trop débutant pour çà
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
En essayant ceci ? Code :
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Débutant
c'est n'est pas une redirection qu'il me faut mais un includ
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
Ta question :
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Débutant
J'essarai alors