Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Licenciement
Licenciement Forum d'entraide sur le licenciement et les Assédics
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/09/2008, 17h35   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Rupture conventionnel de contrat de travail

Bonjour,

Je suis dans une SSII depuis 05 ans comme technicien support, en touchant un peu à la création de comptes sur les AD, un peu de gestion de messagerie, donc peu de connaissance dans admin système windows!

Aujourd'hui, je viens d'accomplir un fongecif pour une formation d'ingénieur système Linux/unix et je suis plus alaise sur ce domaine que dans l'admin windows, mais malheureusement ma societé me propose des petite missions de 02 jrs, 3 semaines qui n'ont rien à voir avec mes compétence, limite faire du ménage! J'ai accepté, car derriere ont m'a dit qu'ils sont à la recherche d'un client pour moi; mais au final, on me tient le discour suivant: je suis débutant, donc pour le moment ce n'est pas possible! J'ai donc demandé un licenciement conventionnel puisqu'ils ne peuvent rien m'offrir, ils ont accepté mais à peine rentré chz moi heureuse, on me rappel pour me faire une proposition d'admin système windows, si je refuse je dois donc démissionner

Quelles sont mes chances pour obtenir ce licenciement? pouvez-vous m'aider svp?

Merci
nora2311 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/09/2008, 10h04   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
J'ai donc demandé un licenciement conventionnel puisqu'ils ne peuvent rien m'offrir, ils ont accepté mais à peine rentré chz moi heureuse, on me rappel pour me faire une proposition d'admin système windows, si je refuse je dois donc démissionner
Ils te proposent une mission d'admin Windows, ou ils requalifient ton poste en admin Windows ?
Dans le premier cas, c'est un refus de mission, donc tu l'as dans l'os.
Dans le deuxième cas, c'est une modif de ton contrat de travail, donc en cas de refus c'est un licenciement.
Gastiflex est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

Partenaires

Hébergement Web