IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Licenciement Discussion :

Rupture conventionnel de contrat de travail


Sujet :

Licenciement

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 99
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut Rupture conventionnel de contrat de travail
    Bonjour,

    Je suis dans une SSII depuis 05 ans comme technicien support, en touchant un peu à la création de comptes sur les AD, un peu de gestion de messagerie, donc peu de connaissance dans admin système windows!

    Aujourd'hui, je viens d'accomplir un fongecif pour une formation d'ingénieur système Linux/unix et je suis plus alaise sur ce domaine que dans l'admin windows, mais malheureusement ma societé me propose des petite missions de 02 jrs, 3 semaines qui n'ont rien à voir avec mes compétence, limite faire du ménage! J'ai accepté, car derriere ont m'a dit qu'ils sont à la recherche d'un client pour moi; mais au final, on me tient le discour suivant: je suis débutant, donc pour le moment ce n'est pas possible! J'ai donc demandé un licenciement conventionnel puisqu'ils ne peuvent rien m'offrir, ils ont accepté mais à peine rentré chz moi heureuse, on me rappel pour me faire une proposition d'admin système windows, si je refuse je dois donc démissionner

    Quelles sont mes chances pour obtenir ce licenciement? pouvez-vous m'aider svp?


    Merci

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai donc demandé un licenciement conventionnel puisqu'ils ne peuvent rien m'offrir, ils ont accepté mais à peine rentré chz moi heureuse, on me rappel pour me faire une proposition d'admin système windows, si je refuse je dois donc démissionner
    Ils te proposent une mission d'admin Windows, ou ils requalifient ton poste en admin Windows ?
    Dans le premier cas, c'est un refus de mission, donc tu l'as dans l'os.
    Dans le deuxième cas, c'est une modif de ton contrat de travail, donc en cas de refus c'est un licenciement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2012, 13h16
  2. Rupture conventionnelle du contrat avec la SSII
    Par brazzaville dans le forum Contrat
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2012, 12h58
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2012, 08h54
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2008, 14h46
  5. Réponses: 46
    Dernier message: 28/10/2005, 15h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo