|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé une nouvelle classe sous flash CS3, et après avoir suivi la doc adobe et chercher sur google, je n'ai toujours pas trouvé dans quel répertoire la mettre pour qu'elle soit prise en compte par flash..... Je suis sous flash CS3 pour mac. Si quelqu'un avait une idée.... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Bonjour,
pour définir les chemins d'accès aux classes il faut cliquer sur le bouton "Propriétés d'Actionscript 3". par défaut il y a 2 répertoires: . et le dossier contenant les classes de base. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut et merci pour ta réponse si rapide !
Alors j'ai déjà testé ce que tu me propose, donc je vais dans les propriétés as3 et j'indique le chemin du dossier contenant ma nouvelle classe. Seulement quand je retourne sous flash je n'ai toujours pas l'auto-complétion concernant ma classe, de plus il me dit qu'il ne connait pas l'objet !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Ca y est j'ai résolu mon problème tout bête !
Pour ceux que ca interesse, en as3 les classes doivent impérativement être incluse dans un package. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
pour la complétion il ne faut pas y compter dans Flash,
regarde les autres IDE pour ça : http://flash.developpez.com/outils/ si ta classe est dans le dossier "./mesclasses/nouvelles" il faut que le package soit "mesclasses.nouvelles" pour que ça fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Oui je vois que la complétion n'est pas là !!! Merci pour le lien. Quel éditeur me conseilles tu pour la complétion ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com