|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour à tous,
Apache me génère une erreur dût à un mauvais argument passé à la fonction serialize() : Warning: " unserialize() expects parameter 1 to be string, object given " mais il me fait cette erreur uniquement en ligne. En local il n'y a aucun souci. J'utilise la dernière version de WAMP et mon script est sur un serveur OVH 90 plan. Si quelqu'un à une information pour m'éclairer je suis preneur. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 51 ![]() |
Salut,
D'ou viens les données que tu tente de désérialiser ? Le warning te dit que les paramètres sont pas bon, je ne pense pas que ca vienne de ta config local mais la différence d'environnement ( bdd, formulaire, etc... d'ou viennent tes données ). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
salut, les donnés proviennent d'une variable de session
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
t'as vérifie la tete de tes données avant de chercher a les deserialiser ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ouai elle correspond bien à une variable linéarisé .. en faite pour t'expliquer le contexte je stocke dans une session un objet sérializé que je désérialize à chaque rechargement de page pour le mettre dans une variable de type GLOBAL et pouvir l'utiliser n'importe ou dans mon code. Je travail avec un frontcontroller et la désérialisation se fait dans le constructeur, avant l'appelle du constructeur dans un fichier index.php il y genre deux include et la fonction session_start () ...
Mais bien sur en local aucun problèmes tout fonctionne, j'ai tracé ma variable de session contenant l'objet sérializé pour voir si il n'y avait pas un problème mais je vois à chaque fois la chaine de caractères linéarisé .. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Tu aurais la page de code ou tu fais la désérialisation ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre à l'essai
Ca c'est l'index :