![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut tout le monde. J'ai une petite question qui me donne mal à la tête. Je ne suis pas un expert dans excel et c'est pourquoi je ne suis pas capable d'élucider ce mystère.
J'essaie tout bonnement de faire un Vlookup entre 2 fichiers distincts (fichier A et fichier B par exemple), et le fichier A n'est pas capable d'aller sélectionner les données du fichier B dans ma formule, mais l'inverse est possible. Je sais qu'il est possible d'écrire manuellement le nom du fichier ouvert et sa colonne dans la formule, mais je préfèrerais savoir comment configurer mon excel pour qu'il puisse....permettre de faire des Vlookup aussi facilement que dans le bon vieux temps. Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Je savais pas que c'était possible Ferme tes fichiers et ré-ouvre les mais en ne lançant qu'une seule fois l'application excel. On ne peut faire de liaisons entre différentes applications |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Ah je comprends, c'est comme si Excel était ouvert à deux endroits distincts sur l'ordinateur (probablement un bug lors de l'ouverture ou quelque chose du genre). En fait ça explique le fait que sur un ordinateur le Vlookup ne fonctionnait pas et sur un autre ordinateur le Vlookup fonctionnait parfaitement...hum...). Bref, merci beaucoup. J'avais beau regarder dans les Options, mais en vain.
Désolé pour le dérangement |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de Vlookup
|
||
| Outils de la discussion | |
|