|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Bonjour à tous
RDBMS 9.2.0.7 Windows 2000 server SP4 sur ce serveur, jusqu'à présent je n'avais jamais eut de problèmes. Désormais, lorsque celui-ci est redémarré, l'instance ne se lance plus automatiquement au démarrage. Les services sont correctement lancés pas de soucis. Je suis obligé de faire un startup force pour ke cela démarre. une idée sur le problème car là je séche : ras au niveau du fichier alertSID.log @
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 401 ![]() |
Bonjour
Si ça marchait et que ça ne marche plus, c'est probablement qu'il y a eu une modification quelque part. Donc les vérifications habituelles s'appliquent. 1) Rechercher les erreurs éventuelles dans alert.log oradim.log (sous ORACLE_HOME\database) le journal d'événements Windows. 2) Vérifier les points de configuration suivants SQLNET.AUTHENTICATION_SERVICES= (NTS) dans SQLNET.ORA Clé de registre HKLM\software\oracle\...\ORA_<SID>_AUTOSTART doit être à TRUE
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Bonjour Pomalaix et merci pour ton aide
Citation:
Citation:
Citation:
c'est uniquement lorsque l'on reboote le serveur; je me connecte en sys à l'instance as sysdba il m'informe que l'instance est inactive je lance alors un startup et c'est parti bizarre cette affaire
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 6 ![]() |
c'est ok à ce niveau là mystère
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 188 ![]() |
Quelle est l'option du service OracleServiceSID pour l'ouverture de session.
Une fois j'ai le cas ou quelqu'un avait indiqué "ouverture de session en tant qu'administrateur". Le pb, c'est qu'au premier changement de mot de passe du compte admi, ca ne marchait plus super ! LAO http://lao-dba.over-blog.com/ (c'est mon blog dédié à ORACLE) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com