|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en AS et j'ai un petit problème. J'ai sur ma scene principale un clip qui contient un bouton. Quand je clique sur ce bouton, je voudrais faire Mais je n'y comprends pour l'instant rien en POO. Pouvez vous SVP me dire ce que je dois mettre à la place. Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Bonjour,
en AS3 _root devient root. tu peux avoir des informations supplémentaires dans le document Pratique d'AS3. (rechercher "Subtilités de la propriété root") |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Cette syntaxe serait alors la bonne ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
ça m'a l'air correct,
le code suivant ne fonctionne pas ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Non, root.gotoAndPlay(5) ne fonctionne pas.
La premiere syntaxe fonctionne, j'aurais très vite certainement une autre question concernant le passage de valeurs à des variables d'un clip à un autre justement. Merci
00
|
|
|
#6 |
Merci d'utiliser le bouton
et de créer une nouvelle discution pour une éventuelle nouvelle question.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com