|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 104 ![]() |
je voudrais envoyer un mail si un job tombe en erreur dans dataintegrator 11.5 , j'utilise la fonction smtp_to mais j'ai une erreur 'Failed to connect to SMTP server : nom du smptserver , je n'ai pas compris pourquoi je n'arrive pas à me connecter , quelqu'un a t il une idée ? ou ya t il un autre moyen de recuperer l'erreur et l'nvoyer .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 276 ![]() |
Ton problème peut venir de plusieurs choses :
- Le serveur mail est planté, il est donc inaccessible, ton BODI fait donc une erreur - Un gars de la DSI a fermé le port entre BODI et le serveur mail, BODI n'arrive donc plus à se connecter au serveur - Le serveur mail est configuré par un parano, il n'accepte donc pas certains types de mails comme les mails venant d'utilisateurs non authentifiés, il refuse donc l'accès à BODI - Le serveur mail est mal configuré dans BODI, il n'arrive donc pas à se connecter - Tu n'aimes pas Star Wars, la force est donc contre toi, la force a donc décrété que ça ne marcherait pas (en gros, des fois ça marche pas et on ne sait pas pourquoi) Pour récupérer l'erreur je suppose qu'un try catch fonctionnera, pour l'envoyer, je ne comprends pas, tu veux envoyer un rapport d'erreur d'envoi de mail par mail ? En espérant t'avoir donné quelques pistes (avant de penser à la dernière, essaies les autres, ca fera moins neuneu en face du patron :p) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 104 ![]() |
merci , pour toutes ces informations , et j'aimerai utiliser le try /catch mais je ne sais pas comment je débute sur BODI , et je n'ai pas encore utilisé ces deux objets , à quoi ils servent et comment les utiliser , y a t il de la documentation sur sujet .
merci par avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com