|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai codé une appli en Delphi 7 et qui fonctionne depuis 2 ans. Cette dernière tournait en tâche programmée dans un Win 2003 Enterprise SP1. Le SP2 a été passé il y a peu. Depuis un mois à peu près, l'appli se lance mais s'arrête au bout de 2 secondes. Mon appli créé un log dès le lancement pour y inscrire qu'elle s'est lancée à une date et une heure précises. Je n'ai pas de log, pas même de message d'erreur. Je vois bien le process qui se lance et il disparait au bout de 2 ou 3 secondes. J'ai regardé les droits, l'appli se lance avec un compte admin local. L'appli se lance sous une machine XP et fonctionne très bien. Est-ce quelqu'un aurait une idée, ça m'aiderai bien. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
je pense que tu ndois l authoriser comme service dans poste de travail clique droit propriete dans avance tu clique sur performance et tu prens l onglet prevention etc..
a+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Voici ce que j'ai fait comme tests : 1. Ajouter l'appli dans les application autorisées. 2. Reboot. 3. Désactiver le DEP 4. Reboot. j'ai toujours le même problème. Je rappelle que l'appli fonctionne très bien sur XP. Quelqu'un aurait une idée. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 144 ![]() |
salut,
tu dis que l'appli est installé sur W2K3, elle tourne dessus? bye
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Oui elle tourne sur W2k3 SP2. Elle a tourné pendant plus de 2 ans sans soucis. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Si le SP2 te plante, je suggère un serveur virtuel avec un 2K3 SP1 (VmWare Server, gratuit, stable, fiable).
Il faudra réactiver ton 2K3, mais ça pourrait te dépanner. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
+1
et ca permettra de voir si c'est le soft qui plante ou le fait de passe sp2
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Tu n'es même pas obligé de tout réinstaller dans une machine virtuelle, tu peux convertir ton serveur physique en machine virtuelle, et ensuite supprimer le SP2.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 144 ![]() |
Citation:
bye
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci de vos réponses,
J'ai pris une machine et installé Win 2k3 SP1 et le problème reste le même. J'ai même installé un win 2008 et le problème reste le même. Je suis rendu à faire exécuter mon apli sous une machine sous XP en attendant que je trouve la solution. Entre temps je suis passé à Delphi 2007 et je pense que les réglages de compilation peuvent être à l'origine de ce problème, car j'ai codé une toute petite appli qui écrit sur le disque et là ça marche sur W2k3 SP2 !!! Merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com