|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais configurer la création de fichiers de log sur mon site IIS. Dans le gestionnaire des services Internet, et dans les options du site web, j'ai choisi dans l'onglet "Site Web" : Format de fichier journal étendu du W3C. et dans l'onglet "répertoire de base", j'ai rentré le chemin d'accès au site Web. j'ai choisi de créer un fichier de log toutes les heures. Cepedant l'orsque j'accède au site web en utilisant un navigateur, aucun fichier de log n'est créé ? Ais-je oublier quelquechose ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
Dans quel répertoire vérifiez-vous l'existence du Log ?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je vais dans le répertoire suivant : C:\WINDOWS\system32\LogFiles
Soit le répertoire C:\WINDOWS\system32\LogFiles\W3SVC1181371632 pour le ficier de log que j'essais de créer. Le fichier de log soit se créer toute les heures. Comment dois-je faire pour tester la création du fichier. Y a t-il un moyen de lancer la création du fichier manuellement ? [€DIT=Vow] Merci d'éditer le message précédent la prochaine fois. [/€DIT] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
C'est bien le répertoire spécifié dans les "Propriétés du journal étendu" ?
Quelle version de IIS avez-vous ?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
il ya aurait peut etre un problème de nom de domaine ? ou bien un problème de port ? Pour tester l'écriture du fichier log, j'accède a mon site via un navigateur en local. Je tape donc dans mon navigateur, http://localhost/monsite |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
1181371632 est bien l'ID de votre site ?
Normalement les fichiers doivent se trouver dans "C:\WINDOWS\system32\LogFiles\W3SVC<SITE_ID>". Et chaque fichier de Log est du style "exaammjjhh", soit pour l'heure actuelle "ex08092915.log" PS : Merci d'éditer au lieu de faire 3 messages consécutifs en moins de 10 minutes
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
oui l'identifiant est le bon. Je pense qu'il s'agit d'un problème de port ou d'adresse IP à attribuer au site web. Mais malheureusement je n'y connais pas grand chose
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
Je ne vois pas le rapport avec la création du LOG. Je me dis que c'est peut-être un soucis de droits comme on le voit souvent sur Windows 2003 server
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
En fait j'ai pensé au problème de port et d'adresse ip parceque j'ai essayé d'attribuer à mon nouveau site un port qui était déja utilisé par un autre. Et bizarrement l'écriture du fichier de log a foncionné. Par contre mon premier site n'est plus accessible de l'extérieur. C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette conclusion de problème de port. Merci de votre réponse |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Les deux sites ont le même port et la même adresse IP ? Et ils démarrent ?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() |
On peut toujours vérifier dans les LOG de celui qui ne démarre pas, mais ça m'étonnerait franchement
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com