|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Bonjour,
Je me fais plein de sites de vente en ligne, en passant par eBay, je vais voir les quincaillers et tout. Mais je ne trouve pas des ventouses toutes simples pour accrocher sur des vitres, du plastique ou bien de la faïence. Pas de petit papillon ou autre déco, pas de crochet dessus. Savez-vous où je peux trouver ça ? D'avance, merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Et des avec crochet dont tu enlèverais le crochet ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 ![]() |
Juste pour savoir : à quoi peuvent bien servir des ventouses sans rien accroché dessus ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
+1 à mon avis ça te conviendra et tu en trouvera dans ton le supermarché.
Citation:
![]()
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Il y en a des tout simple avec des petits crochets en plastique mou.
Un petit coup de cutter proprement fait et le petit crochet disparaitra Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Ben si, j'en ai trouvé des pas chères avec 10€ de fdp
...Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Tu rigoles ? dans un leclerc ou autre carrfour, tu trouvera ton bonheur à pas cher ...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 384 ![]() |
Ou alors, une carabine à fleches pour enfant.....
Selon le nombre de fleches fournies, c'est peut-etre moins cher.... Tu devrais aussi trouver ca chez vendeurs d'aquariums, mais je ne sais pas à quel prix. S.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com