|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai pouvoir "dragguer" des objets options à l'intérieur d'un select vers un autre select, donc avec un évenement Droppables. Je ne sais pas si c'est possible, a priori les exemples que j'ai trouver suggèrent d'utiliser des listes <ol></ol> avec des liste items <li>. Cependant moi ca m'arangerait que ça soit des <option>. Je vous schématise l'idée: drag_&_drop.png |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
que veux tu dire par "dragger" ?
tu souhaites mettre les éléments d'une liste déroulante dans une autre liste déroulante ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 215 ![]() |
utilise des ol et ajoute des select cachés!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 69 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Est ce que tu sais comment créer un "select" dynamiquement ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Ca dépend ce que tu apelles créer "dynamiquement", si c'est utilisé des fonctions javascript (prototype.js) comme Element.insert(html), alors oui.
Mais je crois que lm'on s'éloigne de mon objectif, qui est de trouver un moyen de déplacer des éléments de type <option> d'un élément de type <select> vers un autre de même type. Voilà je n'ai toujours pas d'idée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com