|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
juste pour rendre hommage dans le forum aux frères Coen même si je trouve que ce n'est pas leur meilleur film (derrière Fargo ou the big Lebowski), je me suis quand même régalé sur la mise en scène et aussi cet acteur surprenant qu'est Javier Bardem.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Hello,
j'avais été le voir au cinéma, et j'ai aussi trouvé que c'était un très bon film. Tres prenant, très stressant, très bon. Par contre j'ai trouvé contrairement à toi que Tommy Lee Jones allait très bien dans son rôle. Je suis curieux: qu'est-ce qui t'a dérangé? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ben juste sa présence, comment expliquer, un peu comme Clooney dans O'Brother, j'ai du mal quand je vois une star comme ça à me plonger dans la vrai nature du personnage, je trouve un peu trop surfait paradoxalement...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
Salut : )
Je suis pas d'accord avec toi, Tommy Lee Jones c'est la cerise sur le gateau, pour ce film. Il est tout à fait dans le style vieux cowboy (texans) blasé.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Mais j'ai sans doute fait trop rapidement le rapprochement avec ce shérif impayable de Fargo...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com