|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai un probleme de dependance que je n'arrive pas a resoudre...
gmsdraw_xm: symbol lookup error: /usr/local/sl-gms/lib/libsmsxm.so: undefined symbol: xmPushButtonWidgetClass Je ne trouve pas les packages necessaires a enlever cette erreur. Si toutefois quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
quel logiciel demande cette dépendance , tu l'a installe comment ce logiciel . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est gmsdraw_xm, un logiciel SL-GMS, et je l'ai installé en faisant comme ils m'ont dit :
source gms_install et cela a fonctionner correctement.....Enfin je pense, car ca n'a pas l'air. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
pouvez vous me donner un lien pour les packages de la library motif pour RedHat EL5 car j'ai trouver plein de choses mais je n'en trouve pas une qui veuille bien s'installer correctement.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci mais je l'ai trouve aussi ce superbe site, mais malheureusement rien ne correspond a mon bonheur..............
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
on peut le rcuperer ou , des fois que je te trouve la soluce en essayant sur ma f9 a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
On ne peut pas le récupérer, ce n'est pas du tout open source, mais essaye d'avoir une version d'essai sur leur site www.sl.com on ne sais jamais. En tout cas merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com