|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Je dispose d'un accès filaire à internet via la dernière livebox. Je dispose d'une bonne bande passante (1Mo/s descente) mais la navigation sur internet est lente. Je voulais savoir si une configuration était nécessaire? Je pense faire comme ici: http://www.citic74.fr/docs/proxy/index.html#1.2. Mais bon je trouve ça bizarre... Alors que chez mes parents qui ont une neuf box en 512M ont une connexion internet très rapide. Sachant que c'est accès via un routeur wifi. Je suis sous un pc portable sous vista home premium. ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
Lent à quel point? il n'y a pas de config spécifique à faire normalement. chez tes parents, la connexion est plus rapide avec le même pc? tu es sur de ta bande passante? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Avez-vous essayé de reconnecter votre réseaux sans fil ?
Le firmware de la Livebox est peut-être en cause. Avez-vous appelé Orange pour leur soumettre le PB ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 59 ![]() |
avec quel outil de test as tu testé ta bande passante ? pour ma part , il nexiste pas d'outil qui atttest la qalité a sans pour cent la qualité de la bande passante.
ta connection est lente ? tu fai a lusion a l'ouverture des page web ? verifi la taille de ta barette memoire , voi aussi si ton pc est doté d'anti spam pour la protection de ta bande . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Testes la vitesse de ta connexion, par exemple sur http://www.grenouille.com, et regardes les résultats par rapport aux gens de ta région. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Citation:
Mais quand j'ouvre une page web c'est lent (avec et sans usage de la tv). Je suis sous vista et j'ai 2Go de RAM... Je n'utilise pas de logiciel d'antispam et le PC est fraîchement restauré (15 jours). |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
Citation: