|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 112 ![]() |
salut
voici mon script Code :
DirectoryIndex index.html index.phpRewriteCond %{HTTP_HOST} ^jinlong-worldwide.com$ [OR]
est ce qu'il est juste ? (il n'y a pas d'espace entre index.phpRewriteCond ça peut marcher ?) A+ Marc |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Non, ça ne peut pas marcher car il manque en effet un saut de ligne (et pas un espace). Tu as dû transférer le fichier en mode binaire depuis le serveur, alors qu'il aurait fallu le transférer en mode ascii. Mais passons :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 112 ![]() |
je sais que c moi qui avait lancé la discussion mode binaire ou ascii
mais pour le transfert de fichiers on le fait toujours en mode binaire comme ça on est sur. ça ne joue pas sur le contenu du fichier à moins que j'ai loupé qq chose ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Bah justement si, tu en as la preuve
Code :
Pour ton cas, c'est l'inverse qu'il s'est passé : tu as transféré en binaire sur ton poste Windows un fichier Unix, donc tu à simplement un CR comme séquence de saut de ligne. Windows n'aime pas trop ça, et du coup, quand tu ouvres ton fichier avec un logiciel qui ne sait pas détecter les différents sauts de ligne, tout est écrit sur une seule ligne.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com