|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Je dois remplacer le carte graphique AGP de ma machine win2000 pro. J'ai d'abord acheté une sapphire hd3850, mais pas de driver pour win2000. Bon je dois bientôt monter une machine XP, et je vais utiliser cette carte dans le future machine XP, donc elle ne sera pas perdue. Mais le problème reste entier: qui connait une carte graphique AGP que je pourrais monter dans la machine win2000? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Yop!
Je suis heureux de constater qu'on fait encore de cartes pour les "vieux" OS. Je ne suis pas du genre "ce qui est cher est bon", mais quand je vois le prix (26 euro), j'ai un peu peur de ce que ça va donner...Le petit dernier ( et moi aussi quand j'ai le temps) utilise parfois la machine win2000 pour jouer à des trucs comme Colin Mcrae Rally, 1nsane et ce genre de choses. Est-ce que cette carte va donner de bons résultats avec ces jeux? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 418 ![]() |
Tu avais quelle carte avant?
J'avais cette carte (modèle albatron) et c'était correct pour des jeux type UT,Q3A et quelques simu rallye et auto. Donc je pense que ça ira avec cette carte
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Yop!
J'avais une Nvidia GF 7600 GT. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Arf, les deux cartes ne jouent pas dans la même catégorie
Néanmoins la 5200 suffira pour tes jeux.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Si on se base sur la compatibilité des pilotes Nvidia, tu ne pourras pas dépasser la série des GeForce 7XXX si tu veux que cela fonctionne sous Win2K.
Chez ATI, on a pas l'air de pouvoir dépasser la série des Radeon X850.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éprouvé
Citation:
|