|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Je développe une appli avec PHP/MySQL via PDO. J'utilise le procédures stockées. Tout est ok tant que le code n'appelle pas consécutivement deux procédures stockées. Dans le cas contraire l'erreur 2014 est générée : "General error: 2014 Cannot execute queries while other unbuffered queries are active. Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively, if your code is only ever going to run against mysql, you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY" Après des heures de recherches j'ai appris qu'il s'agit du bug : #39759 Hélas, je n'ai trouvé aucun tourne autour... sauf une dll à télécharger mais je ne sais où l'instaleer : http://www.nolimitclubbing.com/lib_p..._pdo_mysql.dll . J'ai réellement besoin d'aide... Merci à tous Jean-Louis |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Bonjour,
Je rencontrais des erreurs aléatoires sur PDO avec PHP 5.1 et ca a disparu en utilisant les attributs de connexion suivants : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Merci de la réponse : Je vais essayer : $c01->setAttribute(PDO::ATTR_EMULATE_PREPARES, true) Le reste y était bien. Pour la version PHP j'ai la dernière de wamp5... Je pioche ça cet après-midi. Si !ok je complète. JL |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Hélas, même après les modifications, rien n'y fait
Chaque appel à une procédure stockée fonctionne individuellement fort bien. D'ailleurs lorsque je met en commentaire tantôt un appel, tantôt l'autre tout fonctionne. C'est quand les deux se suivent que le message d'erreur réapparaît. Le PHP5 est bien un 5.2 build 3790. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai réinstallé le PHP, puis j'ai repris les lignes de code si gentiment communiquée et : ![]() MERCI !!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com