![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis sur que la question à déjà été posé énormément de fois, mais je cherche depuis des jours et je ne trouve pas. En fait, j'aimerais avoir l'aide quand je fais mes programmes en c++. genre je veux utiliser "memset", mais je ne me rappelle plus l'ordre des paramètres... J'ai bien trouvé avec "man memset", mais je trouve ca lourd! J'ai trouvé, "dwww" qui a l'air pas mal (man en page internet en gros) mais j'arrive pas a lui faire afficher l'aide sur memset! auriez vous une idée? merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Juste pour pinailler un peu, memset n'est pas une fonction de le librairie C++, c'est une fonction de la librairie C. La fonction de la librairie C++ à utiliser dans ce cas serait std::fill. On peut l'utiliser aussi pour initialiser un tableau.
Code :
int array[256]; std::fill(array, &array[256], 0); Didier |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
pour pasdeface:
par lourd, j'entends qu'on est obligé d'avoir un terminal ouvert à coté! pour dtrosset: Merci pour le cours de c/c++ J'aurais voulu un truc du genre: F1 sur un "mot", et hop l'aide s'affiche! ou alors, un truc légèrement plus jolie que man en ligne de commande avec des fonctions de recherche etc... Après, il y a la MSDN en ligne qui peut me donner ces info, mais je sais, être sous Linux et allé chercher l'aide chez µSoft, il y a un truc qui me gène... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Citation:
Citation:
ou le man de developpez.com : http://man.developpez.com/ |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
Pour plus d'infos sur les commandes disponibles, taper h dans man. Il s'agit en fait de l'aide de la commande more (ou less). Didier |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Je ne vois pas du tout le rapport avec un troll ! Le monsieur demande s'il est possible d'avoir de l'aide sur des fonctions C++ sans avoir à ouvrir un terminal pour utiliser la commande man et en tapant sur F1 par exemple sous une fonction, je lui propose donc d'utiliser un IDE qui intégre en général une aide sur les fonctons des langages.
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Citation:
|
|