|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 354 ![]() |
Bonjour ,
J'essaie de faire de petits tests pour apprendre Ajax mais là apparemment je dois coincer sur une accolade ( c'est la honte mais là je peux pas faire autrement..)Bon je vous livre mon bout de code qui est en train de me bouffer mon dimanche.Et qui m'empêche d'avancer dans l'apprentissage d'ajax. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 354 ![]() |
Bonjour ,
Merci beaucoup et dire que ça m'a gaché mon dimanche. Sinon me met aussi en erreur je suis obligé de faire : ou bien Code :
j'ai une autre question Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Attention, = est différent de == !
= affecte une valeur à une variable ; == teste l'égalité de deux valeurs ; donc te créerais une variable true ou false (au sens booléen) ce qui n'est pas possible et te renvoie un message d'erreur. Sinon : Code :
monObjet.open("post","test.php",false) ;
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com