![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
J'ai branché tous les fils nécessaires pour relier mon PC à la télé afin de lire des DVD sur ma télé, mais ça ne marche pas et rien ne se passe. En plus sur le bureau, j'ai cliqué droit, puis propriétés, paramètres, avancé, et après je ne sais pas quoi faire, j'ai le choix entre le menu général, carte écran, dépannage, gestion des couleurs. Sinon, j'ai windows xp, la carte graphique est NVIDIA Geforce4 MX 440-SE et le pilote est nv4_mini.sys. Pouvez me dire quoi faire pour que ça fonctionne ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Bonjour,
Afin de pouvoir brancher mon pc sur la télé, j'aimerais remplacer le pilote nv4_mini.sys par le pilote nvidia detonator version 43.45. Donc j'aimerais savoir comment il faut faire pour ne pas endommager mon PC. Je suppose qu'il faut désinstaller l'ancien pilote avant de télécharger le nouveau. Donc est ce que je ne risque pas d'avoir 1 écran noir après la désinstallation. Etant donné que je suis un débutant, pouvez vous me dire les manipulations exactes pour ne pas avoir de soucis. Merci. Dernière modification par lakitrid ; 29/09/2008 à 07h50 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
|
J'ai bien consulté les sites:
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php et http://bricolage.bricovideo.com/racc...ent_pc_tv.html mais je vois pas où est le problème. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Désinstallez le pilote d'origine.
Reboot. Installation detonator. Reboot. Allez dans le panneau de configuratio Nvidia et basculez sur TV.
|
|
![]() |
![]() |
||
Brancher PC sur télé
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|