|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 ![]() |
Salut a toutes et tous ,
j'ai creer un petit viewer pour lire mes fichiers sauvegarder avec QReport avec l'extention .QRP ,ca marche tres bien. par contre j'essaie de visualiser des Extentions telles que .Prn - .Doc ou meme .txt ,je n'y arrive pas ,quelle solution dois je entreprendre , eventuellement modifier le code de mon Viewer. merci d'avance. Delphi 7 pro , QReport 3.0.9
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 634 ![]() |
Salut et Bienvenue sur ce forum
Là , hélas , je ne pense pas que cela soit possible avec un QRpreview. Autant il est possible de lire un QRP pour ensuite éventuellement le sauvegarder sous différents types (BMP,JPG, voire PDF etc...) Autant un QrPreview n'est pas fait pour lire ces formats ni ceux que tu demandes une suggestion : selon l'extension utiliser différentes forms ( pour ce qui est d'un txt un simple Tmemo ,rtf un simple Trichview , un doc plus délicat une liaison avec Word ? ) Maintenant si c'est possible il est sur que j'aimerais bien connaitre la solution
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com