|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 3 ![]() |
salut,
je cherche comment je peut connaitre le taux de compression d'un fichier original avec celui compresser avec winzip ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
en faisant le calcul : Taux compression = taille avant / Taille après
Si on utilise le même algorithme, le taux de compression d'un fichier est variable en fonction du contenu de ce fichier. Il n'est donc pas possible de te donner le taux de compression de Winzip. Tout au plus, on peut dire, que pour un fichier texte, le taux de compression avec Winzip est d'environ de 3 (je viens de faire 2 tests à l'instant avec 2 fichiers texte anglais différents).
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 3 ![]() |
est ce que c'est possible de trouver les résulta de taux égal a 157???
merci pour le 1er réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Citation:
un fichier de 1GO qui ne contient que des 0 va très très bien se compresser (avec un taux de compression de plusieurs centaine de millions probablement)
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com