|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour le forum
je voudrais bloquer un formulaire par un mot de passe et login j'ai donc fait une recherche dans FAQ Access Code :
j'ai fais dans F_CONNEXION 2 zones de texte et 1 bouton et quand je rentres le login "SED" et le mot de passe "root" il met un message erreur et la ligne dans vba en jaune je ne trouve pas mon erreur où alors ça ne fonctionne pas sur access 2007 Merci d'avance ![]() David @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Les barres \ sont de trop et empêchent le moteur SQL d'interpréter correctement la chaine SQL.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 106 ![]() |
Bonjour et merci Pierre Fauconnier
![]() exacte les barre en trop et en plus une autre petite erreur nom de la table différent que vba "T_User" et "T_USERS" merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com