|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Damien JALLON Inscription : juin 2002 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
J'appelle une page php avec ajax dans laquelle j'appelle un template smarty. Le résultat du template est récupéré par une fonction javascript qui va remplir le contenu d'un div (par innerHTML). A part lancer la page que j'appelle par ajax directement dans firefox pour la débuguer, je ne vois pas comment pouvoir directement débuguer la page en passant par un appel ajax. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Dans le retour de ta requête, tu peux afficher le responseText pour voir où se situent les problèmes. Mais sans plus de précision dans ta demande, difficile de te répondre...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Citation:
Sinon ce que tu peux faire c'est faire dun debug avec sortie html (et non popup javascript comme c'est le cas par défaut) : Code :
{debug output=html} (vérifier la syntaxe) ++
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : juillet 2004 Messages : 21 ![]() |
Tu peux utiliser fire bug si tu es sous fireFox
Tu verras les appels ajax, entrées, sortie, etc.... |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Damien JALLON Inscription : juin 2002 Messages : 136 ![]() |
Oui, j'utilise firebug, c'est en effet très pratique pour les appels ajax, les paramètres passés au fichier ajax apparaissent, ainsi que le contenu renvoyé, c'est même devenu indispensable avec la pratique !!
Merci Eric, je ne connaissait pas c'est ce que je recherchais pour les appels ajax ! impec ! Par contre, impossible de savoir apparemment où plante un template... Si on oublie un $ dans une variable par exemple, il n'y a aucun message d'erreur, à moins qu'il y ait un paramétrage de smarty que je ne connaisse pas ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com