Bonjour a toutes et a tous,

Cette apres-midi mon PC a decide de demarrer Windows sans pour autant offrir l'option de choisir un profil [ exemple ]! Apres beaucoup de recherche et lecture de solutions les plus folles je me suis resigne a reparer Windows. Je me suis donc farci 40 minutes d'installation ainsi que l'entree du numero de serie.

Franchement, je pensais qu'en entrant un profil avec le meme nom que d'habitude je retrouverai mon bureau. Or Windows m'a cree a la place moi.monPC. J'ai verifie dans C:\documents and Settings\ le profile "moi" est toujours la (ce ci est un probleme commun: exemple). Donc j'aimerai savoir comment on fait pour re-activer "moi"?

Pour le moment, les solutions que j'ai trouve propose la solution inverse, c'est a dire copier les anciennes donnees vers un nouveau profil [ lien | lien ]. Malheureusement, on dirait que cette solution n'est pas sans risque, et qu'elle n'est pas toujours efficace. J'ai trois tonnes de logiciels (Visual Studio + MSND et etc. ) a re-installer, j'aimerai bien eviter de perdre une journee a tout refaire!



Ar@mi$

PS: le dossier C:\documents and Settings\ contient les entrees:
  • All Users
  • moi
  • moi.MonPC