|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 231 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai 2 tables: 1 NAP et l'autre LNIATA. NAP est = a des chiffres de machine. LNIATA est = a des ref de machine. J'ai un formulaire qui m'affiche NAP ET LNIATA. Je voudrais que lorsque je selection un chiffre dans NAP automatiquement le champ LNIATA affiche la réf correspondant. En sachant que si: exemple NAP = 10001 LNIATA sera toujours: B54TR8 EST AINSI DE SUITE Je ne sais pas si j'ai été explicite Merci à tous de votre aide bibi28 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 231 ![]() |
j'ai oublié de dire que c'est avec Accès 2003
merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Comme tu le dis dans ton titre "Relation entre plusieurs tables " Afin de mieux cerner ton problème pourrais-tu nous mettre une image de ton modèe relationnel ou un petit extrait de ta base ? Je ne pense pas avoir vraiment compris de quoi il retournait. En fait, j'ai déplacé la discussion vers le forum de "Conception" car avant tout, il y a je pense un problème autour de la conception de ta base de données
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com