![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour à tous,
j'ai 2 tables: 1 NAP et l'autre LNIATA. NAP est = a des chiffres de machine. LNIATA est = a des ref de machine. J'ai un formulaire qui m'affiche NAP ET LNIATA. Je voudrais que lorsque je selection un chiffre dans NAP automatiquement le champ LNIATA affiche la réf correspondant. En sachant que si: exemple NAP = 10001 LNIATA sera toujours: B54TR8 EST AINSI DE SUITE Je ne sais pas si j'ai été explicite Merci à tous de votre aide bibi28 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
![]() Comme tu le dis dans ton titre "Relation entre plusieurs tables " Afin de mieux cerner ton problème pourrais-tu nous mettre une image de ton modèe relationnel ou un petit extrait de ta base ? Je ne pense pas avoir vraiment compris de quoi il retournait. En fait, j'ai déplacé la discussion vers le forum de "Conception" car avant tout, il y a je pense un problème autour de la conception de ta base de données
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Relation entre plusieurs tables et 1 Formulaire
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|