|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de rajouter 4go supplémentaire de ram sous vista home premium ce qui me fait un total de 8go ![]() Normalement ma version de vista doit gérer jusqu'à 8go au maximum selon les spécifications. Les 8go sont bien reconnu par contre dans le gestionnaire de tâches il y a un truc que je ne comprend pas très bien : Voici deux screenshot : Ma config ![]() Le gestionnaire de tâche ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon gestionnaire de tâches m'affiche que ma mémoire est utilisée à 67% ? Dois-je faire quelque chose, pour changer ça ? Petite question bidon, pourquoi ai-je un indice de 5.0 avec mes 8go de ram alors que c'est de la bonne ram ocz reaper hpc ? ![]() Merci à tous pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Salut,
les specifications dont tu parles, ne seraient-elles pas celles du matériel ? => 8 GB max géré par la carte mère. Quand à Vista, en édition 32 bits, c'est 3 GB maximum. Il détecte bien tes 8 GB, mais il ne peux en aucun cas les exploiter entièrement. Si tu veux exploiter tes 8 GB sous Vista, il te faudra la version 64 bits. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Mais naaaaaaaan ... ça veut dire que j'ai 4 go de trop là ...
![]() Quel misère alors ! Apparemment on peut passer de la version 32 bit à 64 bit gratuitement on faisant la demande à cette adresse http://www.microsoft.com/windowsvist...r/default.mspx, je me demande si on peut le faire avec une version oem... Ca me les brises bien car protools n'est pas compatible avec vista 64 bit... Et franchement avec 4 go de ram je sature vite...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com