Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Films & TV
Films & TV Vos critiques de films et émissions TV
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2008, 12h54   #1
Membre confirmé

Homme Alain
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alain

Informations forums :
Par défaut [Cinéma] Rambo 4

Bonjour,

Ca fait un bout de temps qu'il est sorti, et je n'ai pas trouvé de fil à son sujet.

Ce n'est qu'une immense boucherie, digne des meilleurs FPS en mode hyper sanglants.
Je n'avais jamais vu ce genre de scènes hors de films gore/fantastiques.

Pas de scénars, juste un enchaînement d'équarrissages.

Et pourtant il me laisse un je ne sais quoi.
Une étrange impression, autre que celle d'avoir gâché le prix de la location.
Il m'interpelle quelque part, mais je ne sais pas ou, ça m'agace, surtout pour ce genre de film
Alain B. est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/10/2008, 22h33   #2
Responsable WinDev

Emmanuel Lecoester
Détails du profil
Nom : Emmanuel Lecoester

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Emmanuel Lecoester Envoyer un message via Skype™ à Emmanuel Lecoester
Pour moi c'est un bon film qui montre ce qu'est la guerre telle que certains la vivent.

Ton je ne sais quoi c'est simple : c'est d'avoir de vraies image de guerre. Pas des trucs hyper-sophistiqués à la splinter cell ou ce qu'on montre aux informations. Tout simplement : des jeux totalement idiots, des exécutions sommaires, des viols, des tortures physiques et morales. En fait des scènes insupportables dans notre monde civilisé mais qui pourtant existent.

La scène de l'invasion du village m'a fait pensé à Harrison's Flowers sur la prise de conscience de la guerre par une personne civilisée.

Dernier conseil : à ne pas mettre devant tous les yeux. Les images dépassent largement "Les Larmes du soleil" est sont d'un réalisme à couper le souffle.
Vieux 15/10/2008, 13h57   #3
Expert Confirmé

Homme
Développeur SQL
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Développeur SQL

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Lyche
Je l'ai vu hier soir pour la première fois. Et pour être franc, j'ai adoré. Oui, le scénario n'est pas le meilleur du monde, mais regardez les précédents Rambo, mis à part la durée, c'est pas plus construit.
La guerre, on ne la vera probablement jamais de nos propres yeux sous cet angle là. J'ai trouvé qu'il y avait une part d'animal dans rambo qui manquait dans les autres volets. Il ne fait pas de cadeaux, il n'hésite pas une seconde et il est bon dans son art.
C'est Gore, mais réaliste, contrairement à de nombreux films de série Z et je trouve que cela ne gache absolument pas le film.
C'est sur que quelqu'un qui part dans l'espoir de voir LE film du siècle en ressortira déçu. Mais en attendant, c'est un bon film, à ne pas laisser regarder par tout le monde ça c'est sur.
à oui, j'ai trouvé qu'il faisait un peu trop propagande sur les idéologies américaine mais c'est habituel ça ^^

Cordialement,
Lyche
Lyche est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

Partenaires

Hébergement Web