|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour , en ce moment je fais du bootstrap et je voulais savoir s'il existe des options pour gagner du temps on m'a parlé dune option pour effacer le journal quand il est plein et ossi de fermer le log .
merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 482 ![]() |
Salut.
Concernant la Log/le journal : plutôt que de l'effacer (c'est dommage s'il y a le moindre problème), mieux vaut le re-router vers un fichier externe : Code :
Ensuite, comme gain de temps, on peut supprimer toutes les sorties de procédures : Citation:
Citation:
Enfin, pour le bootstrap en particulier, si les données à traiter ne sont pas trop volumineuses (et le plan de tirage pas trop tortueux), je te propose de tirer les échantillons avec la proc Surveyselect (METHOD=URS pour un échantillon à probas égales et remise, URS_PPS si c'est à probas inégales) qui autorise (options REP= et OUTHITS) le tirage simultané de plusieurs échantillons. Donc tu peux te faire : Code :
Bon courage. Olivier |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question correspondant à ton thème. Sur SAS Guide, comment fait-on pour ne pas générer de log ou à la rigueur le vider à chaque fois qu'il execute la macro ? j'ai essayé : dm 'clear log'; dm log 'clear' editor; ou meme option nonotes; mais rien ne fonctionne... Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Plutôt qu'effacer la log, le mieux serait peut être de ne plus rien y écrire ?
Active les options nonotes nosource nomprint nomlogic nosymbolgen le temps que ton bootstrap tourne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com