|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 53 ![]() |
bonjour,
je travail sur access et vb6 j'ai deplacé une forme sous vb6 d'un pc a un autre en reseau ce qui ma provoqué le message d'erreur l'ors de l'ouverture de ma base access message " format de base de donnée ("path...\mabase.mdb") non reconnu " alors qu'elle fontionnait avant cette operation la base contient des informations interressante. merci de mapporter votre aide à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
1. La base s'ouvre toujours via Access? 2. Quelle est la version d'Access utilisée sur le poste qui pose problème?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 224 ![]() |
Quelles sont les versions d'Access utilisées...?
Voici une procédure qui porrait aider: Sur le PC où tu as créé ta base de données, ouvre là en l'éditant et vas dans: Outils > Utilitaire de Bases de Données > Convertir une base de données > Vers le format... Et là sélectionne la version d'acces de l'autre PC. Bonne chance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com