|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Voilà comme mon titre l'indique j'ai un soucis dans mon code c'est que dés que je l'introduit dans la page qui doit faire cette requète tout le site plante, alors que j'ai une deuxiéme pages qui fait exactement la meme requète sur une table différente dans ma base de données.
Sauriez-vous me dire ce qui déconne ? Merci à vous. Dans ma base de données j'ai donc la table fresh_talents countries et fresh_cat. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 115 ![]() |
Tu pourrais mettre ton code en entre les balises stp pour que ce soit plus lisibles
![]() et est ce que tu as un message d'erreur? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 54 ![]() |
Salut
Ca ne serais pas ta requete ? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Après test voilà mon message d'erreur Error Type: Sun ONE ASP VBScript compilation (0x800A03F6) Expected 'End' /include.asp, line 13, column 162 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Je pense que tu as un IF qui n'est pas fermé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai regarder mon code mais c'est bizarre tout les if sont fermé et si je copie betement et je colle une page qui fait la meme requête avec des tables différentes sa fait foiré aussi c'est sa que je trouve bizarre
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Ce qu'il faudrait c'est déjà de vérifier ce que retourne ta requête directement dans ACCESS ou SQL Enterprise Manger, je ne sais pas quelle base tu utilises. Ceci permettra de vérifier si ta requête est bonne. De plus, avant de boucler le résultat de ta requête on vérifie avant si elle retourne qqch ce qui donne : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Même erreur lorsque je rajoute ton cote juste en dessous de la requéte sql je n'ai plus accès a aucune pages tout plante
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Et celui là?
Code :
<div class=grand><b><%=UCase(RS("Name"))%><%If RS("Alias") <> "" then response.write(" aka "&replace(UCase(RS("Alias")),"AKA","aka"))%></b> |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
L'erreur est dans ce fichier. Ce qui expliquerais que toutes tes pages plantent si tu l'utilises dans toutes tes pages. Donne nous le code de ce fichier |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Invité de passage
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Salut,
Code :
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Sa change rien malheureusement et je voulais dire que je trouve bizarre que j'ai une page qui est identique au mot près a part les variables des requétes c'est tout sa me
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Bonjour,
Tu veux essayer ça ?
00
|
|
|
#15 | |
|
Invité de passage
Citation:
Toujours pas |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
tu as bien mis des " " à tous tes fichiers des includes dans le select case?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com