|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un rapport sur word, j'ai fait un tableau et comme il est large afin de le rendre visible je voudrais le faire pivoter à 90° pour le mettre en paysage sur la feuille mais je ne veux pas mettre le reste du rapport en paysage. Je n'arrive pas à trouver la manip à faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Le pivoter tu ne parviendra pas. Par contre, tu peux modifier la mise en page de la page qui te convient. Tu insères devant la page un saut de section nouvelle page et tu fais pareil à la fin de la page. Il ne te reste plus qu'à modifier la mise en page pour la page comprise entre les deux sections. cette mise en page, tu ne l'applique qu'à cette section. Tu auras un document avec toutes tes pages au format portrait sauf une en format paysage. http://word.developpez.com/faq/?page...age_differente
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 124 ![]() |
Merci beaucoup. Cela résout mon problème.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com