|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
Voilà ce que je souhaite faire : j'ai un bouton dans une appli qui une fois cliqué doit déclencher l'envoi d'un email avec plusieurs documents pdf. Pour ce faire, j'utilise fpdf pour générer les pdf. Un script par pdf généré. Chaque pdf doit être stocké sur dans un répertoire du serveur. Ensuite j'ai un script qui se chargera d'envoyer un email avec en pièces jointes les pdf (fichiers stockés sur le serveur). Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas via des include ou des fonctions à faire fonctionner mon script de qui me génère le pdf et le stocke sur le serveur. Structure du code qui génère le pdf et le stocke sur le serveur appelons le contrat_reservation_fichier.php situé dans le répertoire doc_pdf Code :
Code :
Code :
J'ai essayé en transformant mon fichier en fonction ex : Code :
Code :
Je bloque totalement. si j'arrivais à simuler l'utilisation du lien, peut être que cela pourrait fonctionner
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
si la page contrat_reservation_fichier.php est appelé par la méthode GET, tu dois mettre les valeurs dans le tableau $_GET
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
en fait, le problème n'est pas là.
Oublions que mon fichier de génération de pdf utilise des variariables. Pour info : que les variables existent ou pas, si je clique sur mon lien, le script fonctionne. Le script fonctionne, mais il ne fonctionne pas si il est appelé via un include, un require. pour réponde à ta question : Code :
Voici les messages d'erreurs Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
c'était un problème de chemin d'accès.
00