Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 26/09/2008, 20h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Chemin pour compilation Java

Bonsoir à tous!
Excusez moi tout d'abord car vous avez sûrement déjà répondu à cette question, mais permettez moi de vous la poser de nouveau.

Je voudrais compiler sous vista, mais lorsque j'utilise javac, l'invité de commande m'affiche qu'il ne reconnait pas cette commande.

J'ai vu qu'il fallait
Citation:
Dans la variable PATH, il est pratique de rajouter le chemin du répertoire bin du JDK installé pour éviter à chaque appel des commandes du JDK d'avoir à saisir leur chemin absolu.

Dans la variable CLASSPATH, il est pratique de rajouter les répertoires et les fichiers .jar qui peuvent être nécessaire lors des phases de compilation ou d'exécution, pour éviter d'avoir à les préciser à chaque fois.
mais malheureusement, je ne sais guère comment m'y prendr epour faire cela ni où toruver ces variables, ni comment les modifier.

Merci d'avance pour votre temps.

Dernière modification par Jannus ; 26/09/2008 à 23h54. Motif: Titre + déplacement
Nesta Puccino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/09/2008, 22h39   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut moi aussi

Bonjour voila je suis étudiant et j'ai télécharger la dernière version de java
Version 6 Update 7 et je dois faire de la programmation le problème c'est que je dois utiliser pour cela la fonction javac mais celle ci n'est pas reconnu par ms-dos voila ce qu il me dit: javac n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe;un programme executable ou un fichier de commande je ne sais quoi faire aider moi dois je télécharger des compléments?????
Dj fac est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

Partenaires

Hébergement Web