|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrait changer de version de iReport... je travail actuelement avec la 2.0.2... j'ai téléchargé la 3.1.1, et j'ai beau chercher partout, pas moyen de mettre la main sur le bouton "compiler" que j'avais sur ma vieille version de iReport... du coup, j'ai beau modifier mon rapport et l'enregistrer... mon fichier ".jasper" n'est pas généré... Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer brievement les subtilités de cette nouvelle version, je lui en serait grandement reconnaissant ! Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ce que j'ai trouvé moi c'est comment exécuter un rapport sous cette version et par conséquence la génération du fichier Jasper et voilà comment faire :
Dans le menu en haut tu fais : View-->Toolbars-->Customize...--> il y a un Run Report dans un dossier Designer, tu devras sélectionner ce Run Report et le fais glisser dans la barre d'outils juste à côté de l'icône Report Datasources. C'est ce nouveau icône qui te servira pour lancer tes rapports et générer ton fameux fichiers Jasper. Bon week-end
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Bien vue L
![]() Fallait le trouver celui là ! décidément, Jasper nous facilite vraiment pas la tache ![]() En tout cas, merci beaucoup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com