|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 115 ![]() |
Envoyé par JAMINF Voir le message
Bonjour, existe-t-il un équivalent de toad pour oracle sous linux |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 115 ![]() |
merci pour votre reponse.... en fait le lien ne marche pas
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
oui ?
Étonnant, ça marche chez moi. Sinon, google : oracle sql developer...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
sinon dans mes packages synaptic sous Debian j ai vu un outil qui s appell TORA http://tora.sourceforge.net/. Je ne l ai pas utiliser personnelement mais il semble que ce soit une solution open source viable
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Par contre, Tora semble s'appuyer sur un client Oracle (comme Toad) alors que sqldeveloper peut s'utiliser seul (il fait ses connexions via JDBC).
Je peux proposer ça aussi : http://www.squirrelsql.org/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com