|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut a tous,
je suis en train de faire mon premier site "professionnel" (j'entend par la que je suis payé pour le faire). Et je voualis savoir si je pouvais mettre Design par "mon nom" en bas des pages. Est ce correcte à faire ou pas ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Demande à ton client si ça le gène.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Faut surtout, que tu sois une entreprise ! Sinon gare à l'URSSAF...
Tu risques de gros problèmes ainsi que ton client. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
moi je mettrais plutôt ça dans une rubrique "mentions légales", parce que le mettre sur toutes les pages, c'est pas terrible
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
EN fait je fais ca par le biais d'une junior entreprise. Le probleme c'est que le site est deja fait dans ca grande parite et il n'y a pas de partie mention légal. Je comptais sur se site pour me faire un peu de pub. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Il y a bien une rubrique quelque part qui parle de l'entreprise qui a fait la prog, non ?
sinon à la limite, en bas de page fait un lien mentions légales (ou autre titre, peut importe), mais de mettre ton nom sur toutes les pages, ca ne fait pas très pro je trouve. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Pour être rémunéré, il faut être inscrit au minimum à l'URSSAF.
Il faut fournir au client une facture, sinon il ne pourra justifier le travail et se sera considéré comme du travail au noir. L'URSSAF s'en donne à coeur joie.... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Il n'y a rien de illégales ici. De toutes facon le projet a été signé par la mairie du mans et l'université du maine alors ca m'étonnerais que ca soit au noir |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
J'ai pas dit ca !
Mais il faut faire attention quand on placarde son nom sur un site... Il faut obligatoirement une page Mentions légales et si le site collecte des infos, il faut le déclarer à la CNIL (sauf dans certains cas spécifiés sur le site) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
ca il y avais deja dans la derniere version le trc de la cnil. Par contre je savais pas le truc du non . Je viens de voir que dans la partie contact il y a un truc ce site a été réalisé par... je rajouterais mon nom en mettan nouveau design. Merci j'enleverais le truc que j'ai mis en bas des pages.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com