|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour, je charge mes polices de mon application a partir d'un fichier css :
Code :
Est-il possible de demander a utiliser une autre police pour le "bold" ? Ou connaisaez-vous des polices qui le gerent ? Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
je t'avoue que je n'ai jamais utilisé de police asiatique. Mais est ce que justement ces polices peuvent gérer le "gras"? ce ne sont pas des caractères mais des sigles donc peut etre pas de gras
j'emet evidement une hypothèse, je n'en sais rien ... sinon peut etre un rapport avec la taille de la police. Le gras n'est quasiment pas visible sur une police < 11 pour nos caractères, peut être que pour les sigles asiatiques cela nécessite une taille plus élevée
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Okay merci pour ta reponse.
J'ai un peu investigue sur le net et il apparaitrait que je doive utiliser une autre police pour le Bold d'un alphabet. J'ai donc 2 polices qui me permettent de gerer l'ensemble des styles d'une police. Mon probleme a present est de dire dans quel cas utiliser telle ou telle police. Du coup, je pense faire qqchose genre : Code :
N'y aurait-il pas un moyen plus simple, type ecraser la function Bold afin que dans ce cas ci elle prenne une autre police ? Tout en restant dans un css.. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
peux tu décrire pourquoi cela te fait beaucoup de code? tu utilises ce style gras dynamiquement, je veux dire par la qu'un même texte peut passer de gras à non gras durant l'exécution de ton application, c'est bien ça?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com