|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Salut!
A force de constater que mes outils actuels (de base) ne me suffisent pas: Enterprise Manager et SQL*Plus. J'aimerais apprendre un peu pour choisir parmi les outils dont les gens de ce forum parlent tant 1) SQL Developer 2) SQL Loader 3) Forms Dis ce qu'on peut faire en quelques mots sur chacun de ces trucs, en passant je me demande aussi c'est quoi SQL*Net et pourquoi on compare souvent TOAD et SQL Developer? Avec quel outil peut-on déboguer un programme PL/SQL? Merci d'avance |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Des fois, google, c'est bien...
Un minimum d'effort avec Google t'aurait amené ici : Forms : http://sheikyerbouti.developpez.com/forms10g/ SQL*Loader : http://jaouad.developpez.com/sqlldr/ SQL Developer : http://www.oracle.com/technology/pro...per/index.html Avoir des outils dont on entend beaucoup parler, c'est beau, encore faut-il en avoir besoin... D'après toi, pourquoi on compare Oracle SQL Developer avec Toad ? Parce qu'ils font la même chose... On ne compare que ce qui est comparable. Par contre, Oracle SQL Developer est gratuit et si tu avais été un minimum curieux, tu l'aurais déjà essayé... Avec quel outil peut-on déboguer un programme PL/SQL? Oracle SQL Developer... J'espère que mes réponses auront permis de t'éviter une longue séance épuisante de 5 minutes sur Google...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Je viens d'essayer SQL Developer et à première vue, c'est un Enterprise Manager plus intuitif!!
Un outil plus intéressant que j'ai remarqué aussi c'est la translation T-SQL vers PL/SQL mais je ne sais pas encore l'utiliser? Je ne comprends pas l'outil Forms: générateur d'application Oracle!! Quel est le mieux, programmer avec Delphi pour accéder/manipuler une BD (BDE, ODBC, ADO, produits tiers) ou utiliser Forms??? |
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité(e)
En fait, Forms ça produit du quoi?
Et pourquoi Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 270 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 270 ![]() |
Citation:
La question d'après me fait un peu douter de ton sérieux. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Citation:
Je me suis rendu compte récemment des divers outils qu'Oracle corp. crée pour son SGBD donc je me demande dois-je continuer à programmer sous Delphi (par ex) pour accéder à mes données ou est-ce plus intéressant d'utiliser Forms et autres |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com