|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'essaye d'importer une table Excel à l'aide d'un objet Format "Excel Workbooks". Le probleme c'est que je recois une erreur: 10517 1 VAL-030407 26.09.2008 11:42:28 Job Server <> defined for adapter datastore <ASF11> is not found in the repository. Please select a valid Job J'ai essayé avec un fichier csv et la cela marche. Faut-il pour utiliser les "Excel Workbooks" une configuration speciale du ETL? Merci en avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 276 ![]() |
Tu dois créer un access server sur le serveur où tu as installé le job server.
Pour ce faire, il suffit de créer un dossier sur le serveur qui contiendra les fichiers de l'access server et ensuite paramétrer la partie serveur de BODI pour s'en servir. Pour ce que j'en sais, si tu as installé ta partie serveur sous UNIX/Linux, les fichiers Excel ne fonctionnent pas. En espérant t'avoir aidé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponce.
Effectivement je suis sous Unix. Mais j'ai lu dans la doc. du Data Integrator que BO soutien les fichiers Excel en nativ. Donc si je te comprends bien il m'est impossible d'utiliser excel avec BO en native sous Unix? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 276 ![]() |
J'ai dis à ma connaissance, ce qui implique qu'en gros, je n'ai pas réussi à le faire marcher
Si tu y arrives, je suis intéressé par la solution |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je n'y suis malheureusement pas arrivé
Bon c'est pas grave, je suis passé par une macro qui export en csv et c'est fichiers j'arrive à les importer. J'ai encore un petit problème lors de l'importation des fichiers csv. Pour les valeurs décimal déclarées "10,2" dans la table et le template csv du Data Integrator, il me sucre à chaque la virgule, c.a.d si j'ai par exemple 20,87 et dans la table cible après importation il y a 2087... je n'y comprends plus rien ici mon champ dans la table cible: JUN_B DECIMAL(10,2), Si vous avez une idée merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Cela doit venir du format que tu as définis pour le format de ta colonne, dans le format de fichier.
Si tu as paramétré ton format de nombre flottant avec un point au lieu d'une virgule, cela ne prend en compte tes données correctement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Hello,
I'm stupid !Merci beaucoup Prjprj Si j'ai le temps, je contacterai BO pour le cas des fichiers Excel et je posterai dans ce message. A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com