|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai un ppetit soucis quand je fait une requete "SELECT * from blaba" le resultat n'est pas tres lisible : CODE --------------------------------------------------------------------------------HISTORIQUE ---------- LIBELLE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_CODE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_HISTORIQUE --------------- ZONE_SCOLAIRE_CODE --------------------------------------------------------------------------------ZONE_SCOLAIRE_HISTORIQUE ------------------------ 0 CODE --------------------------------------------------------------------------------HISTORIQUE ---------- LIBELLE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_CODE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_HISTORIQUE --------------- ZONE_SCOLAIRE_CODE --------------------------------------------------------------------------------ZONE_SCOLAIRE_HISTORIQUE ------------------------ ETABLISSEMENT FRET GRAND EST CODE --------------------------------------------------------------------------------HISTORIQUE ---------- LIBELLE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_CODE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_HISTORIQUE --------------- ZONE_SCOLAIRE_CODE --------------------------------------------------------------------------------ZONE_SCOLAIRE_HISTORIQUE ------------------------ 001 CODE --------------------------------------------------------------------------------HISTORIQUE ---------- LIBELLE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_CODE --------------------------------------------------------------------------------PAYS_HISTORIQUE --------------- ZONE_SCOLAIRE_CODE --------------------------------------------------------------------------------ZONE_SCOLAIRE_HISTORIQUE ------------------------ 0 comment je pourrais regler l'affichage pour que je puisse avoie un tableau avec des ligne et des colones |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 77 ![]() |
Es-tu dans un sql plus? As-tu essayé de modifier la longueur de ta ligne? Par exemple en faisant :
set linesize 200 Je ne connais pas par coeur la longueur maximum que tu peux spécifier amis il faudrait essayer de l'augmenter. Il serait bien que tu vérifies aussi lalongueur de tes champs pourvoir si tu n'as pas mis des valeurs trop grande pour tes nombres ou tes varchar. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci dragon pour ta reponse. j'ai essayer avec toute les valeur 200 400 500 1000 20! ca ne s'arrange pas c tres embetant par ce qu'il ya beaucoup de données
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
enfait la question est comment fair en sorte que les nom des attribus s'affiche sur la première ligne et les valeurs de chaque occurence en dessous
merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Christian FaraudMédecin. Inscription : septembre 2008 Messages : 96 ![]() |
Citation:
set linesize 1000 (ou plus si insuffisant) par exemple |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
peut peut en plus ajuster ton pagesize pour voir plusieurs ligne en même temps.
Set pageSize 999
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com