|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé WAMPServer récemment, et celui-ci ne met pas mes pages à jour ! Je modifie une page quelconque via Notepad++, lorsque je teste l'affichage de cette page sousz WAMP, la mise à jour n'a pas été prise en considération ! Avez-vous une idée du pourquoi ??? Je suis sous Vista, avec Wampserver, IE7 et/ou Firefox Merci pôur vos réponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
t'es sûr que c'est pas plutôt un problème de cache de ton navigateur, tu rafraichis bien ta page ? (F5) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Es-tu sur de travailler sur le bon repertoire et pas sur un copie ? (et oui ça m'est arrivé).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut Djakisback et merci de ta réponse.
Oui, je rafraîchis bien ma page et même plus !
Le problème se pose notamment à une page insérer sur une autre via une include. Si je supprime cette page appelée via l'include, un message d'erreur apparaît disant que la page untel.php ne peut être affichée car elle n'existe pas. Normal. Si je modifie le contenu de cette page, mon navigateur affiche l'ancien contenu ! Un truc à activer dans php settings ? Le compte administrateur et/ou parefeu de Windows Vista bloque les modifications ? Un truc d'ailleurs bizarre, le dossier des fichiers de mon site, je les ai récemment déplacé, hier je crois, en affichant les détails, je vois: date de modification 17/06/08 et date de création 25/09/08.... Identique sur une des pages modifiées aujourd'hui..... Merci pour votre aide. EDIT : Merci Sabotage de ta réponse. A priori oui je suis sûr. Clic gauche sur îcone WAMP dans Systray, "www directory". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Juste dans le but d'indiquer mon topic comme résolu. La solution : Vista et les comptes d'utilisateurs bloquaient les mises à jour de mes pages. La solution est simple, il suffit de désactiver le control des comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration. Merci pour votre participation. @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 599 ![]() |
Bonjour et désolé de déterrer ce post assez ancien
Je suis dans le même cas : Vista et son UAC qui me rend ![]() Par contre, en lisant ce passage : Citation:
J'ai quand même un gros doute ![]() Merci pour vos avis
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com