|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'aurais aimé recueillir des avis sur une SSII nommé SQLi, connaitreriez vous cette boite ?? Si oui, qu'elles sont vos opinions ou les rumeurs la concernant ? J'ai été contacté par celle ci après avoir déposé mon cv sur lesjeudi mais je doute de leur présentation (blabla) commerciale faite par leur recruteur. (Je postule pour un poste AMOA en SI) Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 197 ![]() |
Hello,
je me permets de répondre comme il n'y a personne, mais ma réponse est a prendre avec des pincettes comme je ne travaille pas dans cette boite. J' ai cependant un ami qui y a travaillé environ 1 an et qui vient juste de changer car il en avait marre de glander... D'après ce que j'ai compris, sa hiérarchie ne portait aucun intérêt à son travail et il en avait peu (missions chez des clients il me semble). Et pourtant il n'est pas du genre a vouloir en faire trop |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu aurais pu commencer par ne pas ouvrir un thread alors qu'il en existe déjà un
http://www.developpez.net/forums/d36...sii/avis-sqli/ je ferme
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com