|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
j'ai une application encore très limitée niveau volume de données (mais ça va pas durer) mais déjà fractionnée en frontale (C ...et là patatra, ça rame alors que pendant le dev en local (C donc je me demande, car j'ai essayé d'espionner où ça ralentissait pendant l'execution du code, ça à l'air de pas mal ramer pendant l'execution des fonctions dlookup que j'utilise pas mal car elles sont bien pratiques. pensez vous que ça peut effectivement être une des raisons de cette lenteur (j'ai testé avec une base frontale en mde, sans gain niveau vitesse) donc si vous avez une idée de contournement merci laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il est certain qu'il ne faut pas abuser du DlookUp et plutôt utiliser le Recordset.
Néanmoins si le ralentissement est important avec une apllication limitée, il faut peut être voir aussi du coté de la config réseau. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
oui j'ai essayé et même pour un dlookup simple remplacé par un recordset, ça accélère pas mal le bouzin
j'ai aussi remarqué que malgré les dlookup, quand je suis seul à pointer sur la base dorsale, ça trace mais quand il y a d'autres personnées, même inactives fonctionnelement parlant, ça ralentit dur ! a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com